Bienvenue!

Bienvenue sur le blog de l'UR-UNSA Guadeloupe!

UNSAUNSA
étiquette-mode-d\'emploi

samedi 1 octobre 2011

[SE-Unsa] Pas de mot de passe, pas de vote Unsa




Je vote Unsa, mode d'emploi
1,2,3, je vote UNSA
Deuxième étape (rappel) :
Je n'ai pas encore mon mot de passe ?
Je le récupère dès à présent !
Attention, vous devez conserver votre mot de passe et votre identifiant pour voter Unsa dès le 13 octobre. C'est maintenant qu'il faut s'en occuper.
Pour cela, vous devez vous rendre sur le site du ministère, en cliquant ici.  N'oubliez pas de fournir une adresse électronique personnelle ou une que vous utilisez régulièrement afin d'être normalement informé. Conservez précieusement, jusqu'au vote, identifiant, mot de passe et Numen. Le SE-Unsa vous propose d'utiliser pour cela les post-it "Je note, je vote" à coller sur votre écran d'ordinateur ou votre frigo.
Si vous n'avez pas encore réceptionné la notice de vote avec votre identifiant ou si vous l'avez perdu, vous devez de toute urgence demander ce document ici (et en tout cas avant le 12 octobre, 8 h).
Les éléments concernant la troisième étape interviendront ultérieurement.



C'est décidé, j'adhère au SE-Unsa !

Pour vous inscrire ou interrompre votre abonnement à la lettre des enseignants,
connectez-vous à cette page ou envoyez un courrier électronique à lettre@se-unsa.org.
SE-UNSA - 209 boulevard Saint Germain - 75007 PARIS - tél. +33 144 392 300

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

RESTEZ INFORME(E)!

Google Groupes
Abonnement au groupe Ur Unsa Guadeloupe
E-mail :
Visiter ce groupe

Où nous trouver?

Afficher Siège de l'UR-UNSA Guadeloupe sur une carte plus grande

Rechercher dans ce blog

Suivez-nous!

Google Groupes
Abonnement au groupe Ur Unsa Guadeloupe
E-mail :
Visiter ce groupe