Bienvenue!

Bienvenue sur le blog de l'UR-UNSA Guadeloupe!

UNSAUNSA
étiquette-mode-d\'emploi

mercredi 5 octobre 2011

[SE-Unsa] Je vote Unsa, mode d'emploi




Je vote Unsa, mode d'emploi
1,2,3, je vote Unsa
Le vote Unsa, décollage immédiat !
Troisième étape : je vote Unsa et SE-Unsa, dès à présent
Attention, vous devez avoir votre identifiant et votre mot de passe. Si vous ne l'avez pas ou si vous l'avez perdu, pas de panique : c'est ici.
Il est aussi nécessaire de télécharger l'application Java. Sans la dernière version ici, l'accès sera impossible.
Vous avez voté Unsa ? Ne vous arrêtez pas en si bon chemin, invitez 3 ou 4 de vos amis à vous imiter d'ici le 20 octobre prochain.



C'est décidé, j'adhère au SE-Unsa !

Pour vous inscrire ou interrompre votre abonnement à la lettre des enseignants,
connectez-vous à cette page ou envoyez un courrier électronique à lettre@se-unsa.org.
SE-UNSA - 209 boulevard Saint Germain - 75007 PARIS - tél. +33 144 392 300

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

RESTEZ INFORME(E)!

Google Groupes
Abonnement au groupe Ur Unsa Guadeloupe
E-mail :
Visiter ce groupe

Où nous trouver?

Afficher Siège de l'UR-UNSA Guadeloupe sur une carte plus grande

Rechercher dans ce blog

Suivez-nous!

Google Groupes
Abonnement au groupe Ur Unsa Guadeloupe
E-mail :
Visiter ce groupe